À LA UNE !

Un marché de Noël dans la joie et les chants à l’école St Charles

École
Événement

Le marché de Noël s’est organisé en deux temps à l’école. Le jeudi 4 décembre, l’école maternelle a accueilli les familles pour un marché organisé par l’APEL.

Le lendemain, c’était autour de l’école élémentaire d’accueillir le marché de Noël. Les enfants de CM1 puis l’ensemble des élèves  ont débuté le marché par des chants en anglais préparés avec leurs professeurs ASB.

Mme Dupont, chef d’établissement a accueilli chaleureusement les familles, et Mme Fournier, directrice des études anglaises a félicité les enfants et les équipes pédagogiques pour la qualité des chants.

En ce temps d’Avent, c’est dans la joie que le marché de Noël s’est réalisé. Merci aux membres de l’APEL pour leur mobilisation.

Facebook
Email
LinkedIn
25
12
Cours Saint Charles
Joyeux Noël

Joyeux Noël !

01
septembre
Cours Saint Charles
Rentrée des classes
4
juillet
Cours Saint Charles
Congés d'été

Bonnes vacances

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +