Nous sommes fiers que le lycée soit classé « 1er lycée du Loiret » (source : le Figaro). C’est une reconnaissance qui nous honore, honore le travail des équipes pédagogiques et éducatives du lycée, nos élèves et leurs parents qui nous font confiance.
Le taux de réussite au bac et le taux de mentions sont bien sûrs de bons signes du beau chemin suivi par nos élèves jusqu’en terminale.
Mais nous sommes particulièrement heureux que les chiffres attestent de la qualité de notre accompagnement de la seconde au bac : le « taux de suivi » qui indique la proportion d’élèves de seconde qui ont poursuivi jusqu’en terminale dans l’établissement. Il est pour notre lycée de 91 % entre la seconde et la terminale .
Bravo à tous les acteurs de ces réussites !
