communiqué de M Bonnet, directeur interdiocésain de l'Enseignement Catholique Berry-Loiret
 
Madame, Monsieur,
Après avoir recherché l’avis de Monsieur le Président de l’OGEC, nous avons le plaisir de vous informer que l’autorité de tutelle exercée par Monseigneur BLAQUART, a donné l’agrément pour la nomination de Madame PUPAT Lise -Marie à la direction du collège et du lycée St Charles à ORLEANS et à la coordination de l’ensemble scolaire.
Madame PUPAT recevra au cours de la célébration de rentrée de l’enseignement catholique, la lettre de Mission à partager et à mettre en oeuvre avec la communauté éducative.
Après une responsabilité de direction du lycée Notre Dame de Bury, Madame PUPAT est actuellement en poste sur le diocèse de Pontoise. Madame PUPAT a précédemment exercé une responsabilité d’adjointe de direction au sein de l’ensemble scolaire Ste Marie à Lyon.
Nous la remercions d’avoir accepté cette responsabilité et nous vous invitons à lui témoigner votre confiance. Madame PUPAT sera présente dans l’établissement le mardi 07 juin 2022 pour une présentation à la communauté professionnelle à 17h30 au lycée (restaurant scolaire) puis au conseil d’administration de l’OGEC.
Mme. PUPAT travaillera en étroite collaboration avec Mme. Claire DUPONT, chef d’établissement de l’école ainsi qu’avec l’équipe de direction de l’ensemble scolaire.
L’occasion nous sera donnée de remercier M. Le NALIO pour la qualité du travail réalisé ces dernières années et lui souhaiter pleine réussite dans l’évolution de son projet professionnel.
Souhaitant une très belle fin d’année scolaire à chacun des élèves et réussite dans les examens, nous vous assurons de notre engagement au service du projet de chaque établissement.

Cours Saint Charles
24, rue des Grands Champs
45058 ORLEANS CEDEX 1
tel : 02. 38. 53. 13. 69